Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-10-19T12:04:03+02:00

Toute nouvelle chez Stampin'up

Publié par Catherine Blanche

Bonjour à vos tous (tes).

Je reviens avec un tout nouveau blog, car depuis le 15/10/2018 je suis démonstratrice Stampin'up.

 

Stampin'up, qu'est ce que c'est?

Il s'agit d'une marque de produits de scrapbooking, particulièrement des tampons, mais aussi des papiers, des encres, des accessoires, des dies, des perforatrices... et j'en passe.

Le siège de cette marque est situé aux Etats-Unis, mais elle est diffusée à travers le monde entier, via des zones géographiques.

 

Où trouver les produits:

Les produits ne sont vendus que sur catalogue ou via le site internet de la marque. Vous ne les trouverez donc pas dans les magasins de loisirs créatifs.

Un catalogue annuel sort tous les ans.  Il y a également des catalogues saisonniers, en général 2 par an, à savoir un pour les fêtes de fin d'année et un autre à l'occasion du Sale a bration, la grande fête de la marque, courant février-mars.

Les démonstratrices ont la chance de pouvoir découvrir le catalogue en avant première et de pouvoir faire des pré-commandes.

Le catalogue annuel, que vous pouvez feuilleter en cliquant dessus:

 

https://www.stampinup.com/fr-fr/produits/stampin-up-catalogues

Comment commander?

Il y a 3 possibilités:

-soit vous assistez à un atelier et vous commandez via un bon de commande à la fin de cet atelier.

-soit vous passez commande via mon intermédiaire (ou l'intermédiaire d'une démonstratrice) lors d'une commande de groupe.

-soit vous commandez vous même via le site, et pour cela il vous faudra "désigner" une démonstratrice dans le logiciel.

 

Les ateliers, comment ça se passe?

Pour chaque atelier il y a une hôtesse qui reçoit chez elle , les ateliers peuvent également avoir lieu chez la démonstratrice.

La démonstratrice apporte son matériel, un projet à réaliser (choisi en accord avec l’hôtesse) ainsi que d'autres projets pour montrer ce qu'il est possible de faire.

L’hôtesse n'a juste à préparer qu'une petite collation et les invités viennent "les mains dans les poches" comme on dit. Une petite participation est souvent demandée aux participantes de l'atelier.

A la fin de l'atelier, chacune repart avec son projet personnalisé et des bons de commande sont distribués pour celles et ceux qui souhaitent passer une commande.

Selon le montant total de la commande, l’hôtesse peut recevoir des cadeaux.

Je prévois de réaliser une fois par mois des ateliers chez moi, sur différents thèmes, carterie, déco de Noël, atelier enfants....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog